Groupe de discussion
istock

Etude De Besoins Votre proche a-t-il été libéré pour des raisons médicales ou est-il sur le point de l’être?

PARLEZ-NOUS DE VOS BESOINS.

Nous cherchons les conjoints, parents et enfants adultes de vétérans libérés pour des raisons médicales afin de participer à l’un de nos groupes de discussion.

Les groupes se rencontreront dans plusieurs CRFM au Canada.
  • Le groupe de discussion prendra environ 75 minutes de votre temps.
  • Le service de garde est limité.
Pourquoi je devrais participer?
Vos expériences du processus de libération pour raisons médicales sont au cœur de notre *étude. Les résultats des groupes de discussion :
  • nous aideront à comprendre et à créer de meilleurs services pour répondre à vos besoins immédiats et à venir;
  • orienteront l’élaboration du contenu du Programme pour les familles des vétérans;
  • nous permettront de mieux s’attaquer aux principales difficultés auxquelles sont confrontées les familles durant et après le processus de libération pour raisons médicales;
  • serviront à mettre au point un programme intitulé « Prendre soin des fournisseurs de soins » à l’intention des membres de la famille ayant assumé le rôle d’aidants pour les membres de la famille libérés pour raisons médicales.
Si vous avez des questions au sujet de *l’étude, veuillez communiquer avec Aaron Sabourin : aaron.sabourin@forces.gc.ca.

Sondage en ligne
Le sondage pour les membres de famille des vétérans libérés pour des raisons médicales est maintenant terminé. Merci à tous ceux et celles qui ont pris le temps de nous faire connaître leurs expériences. Les résultats seront inclus dans *l’étude.
 
*Les Services aux familles des militaires (SFM) mènent une étude intitulée « Comprendre les besoins des familles des membres des Forces armées canadiennes durant et après le processus de libération pour raisons médicales ». Les SFM sont une division des Services de bien-être et moral des Forces canadiennes (SBMFC).